Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 février 2014

Et hop dans ma BAL suite

Bonjour

Hier nous sommes allés à Mâcon voir les filles.

Elles sont enhumées mais toujours souriantes.

En rentrant une jolie surprise dans ma BAL : une enveloppe de Véronique.

Elle avait posé une question à propos d'une broderie.

Voici ma récompense pour avoir trouvé la réponse.

P1080844

P1080845

P1080846

Mille mercis ma belle.

Mon article parait tard car ce matin c'était courses....en grande surface.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Ioda se repose car demain Yoann revient

et à partir de samedi Rose et Sarah seront là.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très sympa cette tite surprise
I
Un joli cadeau !!<br /> <br /> Belle journée ... ensoleillée !!
A
joli cadeau!
A
Coucou NIcole, une belle recompense. Bonne soirée Gros bisous
C
Bien gâtée Mamounette et prends des forces pour les jours à venir. Bisous.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité