Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
3 février 2014

Pénélope encore!!

Bonjour

Hier j'ai repris ma toile du marquoir de Martine290.

Je l'ai commencé grâce à Véro.

J'ai choisi Héloise et Pénélope d'un petit fil.

Premier essai sur une toile blanche en 1 fil mauvaise idée

P1080814

Deuxième essai mais ma toile n'est pas assez large...

P1080813

Je vais reprendre sur une troisième toile

que j'irai acheter aux bonnes dimensions..

Est ce que je garde le fil Pénélope?

Oui, il est trop beau!

Il fait beau. Rinaldo et Yoann dorment.

Je vous souhaite une très belle journée.

Rendez visite à Chat bleu pour le vote des cartes de bonne année 2014,

et à Mamitta pour la forêt virtuelle.

Vous serez émerveillés!

 

Publicité
Commentaires
C
Cela fait un moment que je ne suis pas passée ... excuse moi mais j'ai un peu la tête dans le guidon et je ne regarde plus mes news depuis quelques jours ! Bravo à toi pour cette avancée ! Demain, c'est le grand jour du salon AEF ! J'organise un petit jeu si cela te dit, c'est ICI : http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/2014/02/01/un-petit-jeu-grace-a-la-ronde-des-fils/<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
V
tu vas y arriver courage ...........
S
J'espère que tu as trouvé la toile qui va correspondre à ce joli modèle.
I
Courage.<br /> <br /> Douce soirée
D
Comme disaient nos Grands-Mères faire et défaire c'est toujours travailler.<br /> <br /> Bonne continuation sur la 3 ème toile. <br /> <br /> Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité