Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 février 2014

SAL CCN Frosty Forest février

Bonjour

Come Ioda vous l'a dit hier j'ai beaucoup pesté contre moi car je me suis trompée de 3 fils!

J'ai dû refaire et j'ai avancé moins vite que je n'aurai voulu.

P1080811

Le sapin est brodé avec le fil irlande de secret de capucine.

 Allez voir d'autre versions sur le blog de Brodi 28

Ioda est à nouveau posté sous le fauteuil en attendant l'arrivée des pigeons.

Je vous souhaite un beau dimanche.

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau début. Bises. Chantal
M
Bonsoir , j'espère que tu vas bien ! Bises et bonne soirée . Bonne semaine également .
V
Joli début.
V
sacré pénélope elle s'invite partout lol.........
R
*** Ah cette pénépole ... j'espère qu'elle te laissera tranquille pour la suite. Bisous. ***
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité