Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Les quais du rhône

Bonjour

Cet article est programmé.

En octobre nous avions marché sur les quais du rhône.

P1080056

L'hôtel Dieu.

P1080063

P1080064

Sur les quais du rhône

P1080061

P1080065

P1080058

P1080067

Que cette journée dominicale vous soit douce et belle.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos , merci mamounette !!!<br /> <br /> J'adore cet animal si majestueux<br /> <br /> Très bon mercredi, bises
S
Belle balade sur les rives du Rhône. Hier la journée a été agréable avec une belle exposition à laquelle je participais.
Z
De superbes photos Mamounette, le cygne noir est franchement superbe. Arrivée à bon port dans mon Ille et Vilaine, j'ai laissé mon poux ronchon avec maman, dans mon fief, pour une quinzaine. Bises et bonne soirée. ZAZA
L
merci pour cette jolie promenade et un très bon dimanche
C
Merci pour cette jolie ballade en photos. Bisous et belle journée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité