Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Et pourquoi pas bleu? ÉDIT

Bonjour

 Nous manquons de bleu en ce moment alors en voilà un peu...

P1080734

Un mini plaid sur le fauteuil pour les petits.

Merci à Verveine et lin pour l'idée du plaid à câlins avec Mémy.

Là c'est plutot un plaid à poupée.

P1080735

Un autre à terminer...

P1080740

et puis des petits blocs, des tissus qui attendent que l'inspiration vienne.

Des tissus du point de croix rousse

P1080741

Mon SAL de poussiere de tissus ...merci Belisa

Je vous souhaite une belle journnée.

♥ ^=^♥

Publicité
Commentaires
G
c'est drôle, je suis en train de finir l'entourage d'un patch en bleu et blanc déjà partiellement présenté sur le blog...<br /> <br /> mais transformé en étoile pour un centre de table
V
très astucieux ces mini plaids bravo........
D
Très joli ces mini plaids, j'aime bien les couleurs, bonne inspiration pour la suite.<br /> <br /> Biz
S
Ce plaid est magnifique, les enfants vont être ravis.
I
Beau rendu!!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité