Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Je patche.....

Bonsoir

 " le rêve bleu" est terminé!

J'ai repris des petits carrés à ensembler.

Je vous en parlais là.

P1080705

P1080706

P1080707

P1080708

P1080709

Je vais les assembler et après je ne sais pas ce que j'en ferai :

un top? des sous tasses?

Les tissus viennent du point de croix rousse

Le temps est resté bien gris.

Et vous comment occupez-vous vos journées?

Je vous souhaite une belle soirée.

Je vous remercie d'être là.

 

Publicité
Commentaires
I
Bonne couture.<br /> <br /> à ce moment je suis pareseuse et je fais presque rien.
V
jolis........
D
très chouette ces tissus...<br /> <br /> Atelier lecture, marche, club et tites xxx voila comment les journées s'écoulent..Biz
M
Bon patch! Nous le temps est glacial! Bonne journée
V
un petit quilt pour enfants, pour se blottir sur le canapé de Mémy?
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité