Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Le rêve bleu

Bonjour

J'avance sur le quilting de ce plaid.

Le rêve bleu pas pour Walt Disney mais pour ma mémé Marie Louise

Elle me le chantait.

Rina Ketty

Un air bien kitch mais avec tellement de souvenirs...

P1080710

P1080711

P1080712

P1080713

Il y a des coeurs, des sun bonnets.

Il faut que je rajoute des nuages, un oiseau au moins.

Les tissus viennent du point de croix rousse bien sur.

Je vous en parlais

Je vous souhaite une belle journée pas trop humide.

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Cc Nicole ... il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée, sans oublier Ioda ;)
C
Elle est super jolie ! Félicitations ! Je suis en train de réfléchir au cadeau que je vais t'envoyer pour avoir gagné mon petit jeu ... ne soit pas pressée de le recevoir car je crois que je vais y mettre des petites croix !!! Belle soirée et à bientôt.
P
Très joli, en bleu ! Belle soirée.
C
c'est vraiment très joli j'adore !
M
Bravo pour ce très beau plaid!! Bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité