Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Pochette de brodeuse de Caro terminée

Bonjour

Le dimanche a été pluvieux et laborieux.

J'avais sorti "Pétronille" la MAC.

Mais, elle n'a pas eu  besoin de faire sa caractérielle

je sais me planter sans aide.

J'ai renoncé au molleton, aux boutons pression.

J'ai dû ravauder.

Mais voilà elle est terminée enfin.

P1080702

P1080703

P1080704

Merci Caro pour cette jolie grille

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Cc Nicole ... Bravo ... superbe ta pochette de brodeuse !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée, caresses à Ioda
M
coucou, joli travail de patience, <br /> <br /> oui jano va un peu mieux, je te souhaite une bonne nuit,<br /> <br /> bisous, MIAOU !!!!
S
Pas toujours facile de dompter une MAC. La pochette est très jolie, bravo.
P
tu es meilleure que moi ! j'ai encore la dernière partie à broder. Très jolie ta finition. Belle soirée (au sec !)
A
te voilà avec une belle pochette!! bravo!! une belle réussite malgré tes petits soucis....A quand la deuxième, lol !!!<br /> <br /> Bonne semaine Bises AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité