Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Elle monte elle descend

Bonjour

C'était il y a 8 jours.

P1080650

P1080651

P1080652

P1080653

P1080657

P1080681

Happy retraité pose devant la plaque des inondations de 1840.

Dès que je peux j'irai voir si le niveau de la Saône a évolué.

Merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
S
Ici, la Meuse est également assez haute et sous surveillance.
A
M'en parle pas, je n'ai pas de fleuve à côté de chez moi , mais j'ai quand même la pluie ....Bisous
N
La Saône on est habitué plus ou moins mais dans le Sud ce n'est pas le cas, mais ça risque de le devenir avec les climats qui changent .....<br /> <br /> Belle journée
M
Bonsoir , <br /> <br /> Que d'eau , que d'eau partout mais c'est désolant où ça inonde tout où quand il y a des éboulements , c'est impressionnant !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
C
il faut espérer qu'elle va rester dans son lit
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité