Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Instant de janvier

Bonjour

Il pleut.

Je participe au concours de chatbleu sur les instants.

En janvier le thème est la nature en hiver.

P1080682

P1080697

Pour l'instant pas de neige, pas de gelée

juste les noisetiers qui fleurissent

et les pensées épanouies.

Je vous souhaite un beau dimanche.

Publicité
Commentaires
I
Jolies photos.
C
Jolies photos, très belles pensées. Bonne soirée. bises. chantal
T
Jolie pensée. Des pâquerettes dans notre pelouse, j'ai même vu des moustiques ! Je déteste le froid mais il faudrait qu'il gèle pour tuer la vermine..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
V
Jolies photos.
A
quel bel instant de bol d'air venu tout droit de la nature!! et ça fait plaisir de voir ces belles pensées, bravo!!!<br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité