Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Beau week-end?

Bonjour

Le temps est gris.

Hier il y avait du soleil.

Mes pensées sont bien fleuries maintenant mais pas très hautes.

P1080696

P1080697

Hier IODA a passé une partie de la journée sur le canapé à surveiller les pigeons.

P1080695

 

Aujourd'hui il sera moins tranquille Yoann et Rinaldo viennent.

Je vous souhaite un beau week-end.

Merci pour vos visites.

Je pense à toutes ceux et celles qui sont victimes des intempéries 

Publicité
Commentaires
S
Pas eu un beau week-end ici en Lorraine mais rien de comparable avec les intempéries du Sud Est. Tes pensées sont très belles.
L
merci pour ce partage de jolie fleurs <br /> <br /> bises
L
Nous on a un grand soleil à La Rochelle et on a coupé le chauffage ce matin :-)))<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Pas de pluie ce matin sur la Bretagne, mais une bonne gelée et un brouillard à pierre fendre !!<br /> <br /> j'aime la couleur de tes pensées<br /> <br /> Bon week-end à toi également<br /> <br /> Bises
I
ça y est la pluie est arrivée .... un temps à rester sur son canapé avec une broderie ... Beau dimanche ! bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité