Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Sal pochette de brodeuse

Bonjour

J'espère que vous avez passé un beau WE.

Ici le temps est gris.

P1080634

J'ai repris la pochette de brodeuse de Caro.

Encore quelques croix et je passerai aux finitions.

P1080635

Je brode avec des fils de capucine..

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui ont repris le chemin du travail

et aux écoliers et écolières dont Rose.

Que votre journée soit douce et belle.

Publicité
Commentaires
E
magnifique j'ai hate vraiment hate de la voir terminée!!
M
J'aime vraiment les couleurs que tu utilisent !!<br /> <br /> Ce sera superbe terminé<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
B
bonjour Mamounette , nous avons eu du beau soleil ce matin mais il est parti ... <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine en te remerciant pour tes visites , bonne couture<br /> <br /> bises A+ amicalement
L
bravo c'est superbe biz
S
c'est vraiment très joli, j'ai hâte de découvrir ta finition ^^ bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité