Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 décembre 2013

un ange en hardanger

Bonsoir

J'ai eu un peu de temps pour broder.

Béa

a proposé des grilles en hardanger..

Voici ma version de l'ange.

P1080602

Maintenant je vais couper le tour...

Merci Béa pour cette grille et tes conseils.

Je reviens peu à peu sur la toile.

Vero, Vinsareva, je vous lis régulièrement

mais impossible de poster des commentaires depuis la tablette!

Alors que chez Nat pas de soucis pour poster

Ce sont les mystères de l'informatique

Je vous retrouve bien vite.

Très belle soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres bel ange ou se procurer la grille pour le faire
L
il est superbe bravo biz
R
*** Très bel ange ... j'adore les grilles de Béa. Bisous. ***
M
Très bel ange! Bravo !
S
C'est un très bel ange. Mais les anges ne sont-ils pas tous beaux ?
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité