Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Calendrier de l'avent 24 et 25

Bonsoir

Ces deux dernières jours ont été agités.

Préparation du réveillon 10 adultes et 4 enfants.

J'ai squatté la chambre de mamounette et happy retraité.

Le pire a eté avec l'arrivée  du  père Noël.

Alors là j'ai disparu sous le lit !

Voici les cadeaux du 24 et du 25

Tulipe une boite avec une jolie denetelle dont elle a le secret

P1080591

P1080592

Mamine

une fiche de cartonnage

P1080593

Tulipe une très belle boite avec le dessus brodé

P1080594

Mamine une sac de brodeuse avec un quater, des charms en bois et du ruban.

P1080595

Merci mille fois.

Happy retraité regarde l'âge de glace 4.

J'ai retrouvé mon fauteuil

P1080589

Demain Mamounette vous montrera ses cadeaux..

Que la nuit vous soit douce et

JOYEUX NOëL

Ioda

 

Publicité
Commentaires
R
*** La fin d'une belle aventure ! Bisous. ***
I
merci d'avoir partagé avec nous ce superbe calendrier plein de beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises.
V
joli calendrier de l'avent et avec du retard joyeuses fêtes bizzzzzzz
S
Un calendrier de l'Avent qui se termine en apothéose. Bravo à Tulipe et à Mamine.
A
coucou <br /> <br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité