Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Unvoile de douceur et d'amitié

Bonjour

J'ai ouvert ma BAL et une belle surprise m'attendait.

C'est mon amie Joëlle qui l'a tricotée.

P1080513

Avec une carte sympa.

Il est dommage que la photo ne donne pas

le rendu de de la finesse du travail.

Mille mercis ma belle

Passe un beau WE.

 

Publicité
Commentaires
L
waou beau travail en effet. J'ai cliqué sur la photo pour voir la finesse du travail cela ma permis de la voir en grand et de voir chaque détail de la carte qui est magnifique<br /> <br /> bises et merci de nous l'avoir montré
B
La carte est magnifique et la surprise à l'air vraiment sympa
V
Très jolie carte.
M
CC ... un grand BRAVO à Joëlle pour ces ravissants cadeaux !!!<br /> <br /> Tu es gâtée, Nicole ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
D
Jolie carte. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité