Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2013

Calendrier de l'avent 10

Bonjour

Ce matin le brouillard est là.

Ioda s'est installé sur ma broderie et fait celui qui ne voit rien.

P1080449

P1080443

P1080444

Voilà les cadeaux du jour.

Tulipe

P1080448

une belle  écharpe bien chaude...

et Mamine

une boite à trésors...

P1080446

P1080447

Je vous souhaite une très belle journée.

Je vais vérifier que Ioda n'a pas fait des croix en trop sur ma broderie.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ces ptits cadeaux bizzzzzzzz
V
j'aime beaucoup ces ptits cadeaux bizzzzzzzz
C
Encore de beaux cadeaux . Bisous et belle soirée.
L
Sacré Ioda. Ca veut surement dire : Mamounette, occupe-toi de moi au lieu de broder
A
Magnifiques cadeaux, tu l'es gâtée dis-moi :) et Ioda qui fait un gros dodo ! <br /> <br /> Merci pour ce partage et très belle soirée <br /> <br /> Gros bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité