Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Ioda

Bonjour

Le temps est plus gris.

P1080331

P1080332

P1080330

Alors je me prélasse sur le canapé

Mamounette s'agite avec sa MAC et la centrale à vapeur.

P1080329

P1080333

Je me demande bien ce qu'il y a dans ces cartons.

Il parait qu'il faut attendre demain.

 

Passez un beau samedi.

A demain

Publicité
Commentaires
S
Vu le temps, tu as raison Ioda de te prélasser sur le canapé car c'est bientôt les fêtes du fin d'année et il risque d'y avoir du monde à la maison.
J
c'est un calendrier de l'avent! chouette! biz
V
Jolis cadeaux.
I
Tu peux dire à Mamounette que ça y est, elle peut ouvrir un petit paquet ....<br /> <br /> Beau dimanche !
C
Et bien ! Je vois que tu as été gâtée en calendrier de l'avant ! Moi, je viens de terminer celui de mes enfants mais je n'en ai pas pour moi ! Douce nuit et à bientôt !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité