Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 novembre 2013

Dans un mois c'est noël

Bonjour

Il y a un grand et beau soleil à Lyon.

Je vous en fais profiter.

P1080311

Dimanche j'ai bricolé.

J'ai monté ses grilles de caro de croisez les fils

P1080312

Et puis cette jolie  grille d'un petit fil

Elle a des superbes promotions en ce moment.

P1080313

Et puis 2 portes-clefs

P1080314

Je vous souhaite une très belle journée.

Je vous  remercie pour vos commentaires si sympathiques.

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo c'est tres beau<br /> <br /> oh la la oui Noël va vite arriver <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Douce journée
M
Très jolie tes broderies,et j'adore tes porte clefs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> marie
V
tu as bien bossé bizzzzzzz
T
tu as fait de bbelles choses<br /> <br /> bon après midi
B
Tout est ravissant
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité