Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 novembre 2013

Le salon de la Tour de Salvagny édition 2013

Bonsoir

Je suis allée au salon entre 12 h et 14 h, les stands étaient accessibles.

J'ai retrouvé des croixpinettes bloggueuses

Françoise, Céline, Carole

et des croixpinettes de forum

Badaboum et Sylerkal

et Rose ma prof de patch.

J'ai pu bavarder avec Marie-Thérèse Saint Aubin et son mari,

Mélanie Couffe de Tom et Lily,.

Secret de capucine était là aussi et m'a fait mon assortiment des soies de novembre.

J'ai choisi la formule de l'abonnement

et chaque mois j'ai des jolis fils dans ma boîte aux lettres.

P1080290

Des grilles "le temps d'un thé" et des cadres avec la toile préte à broder.

P1080291
P1080292
P1080293

N'hésitez pas à aller visiter ses blogs,

cela fait toujours plaisir et vous découvrirez des belles choses.

Je vous souhaite une belle soirée.

Merci pour vos visites.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Tu as dû y passer un beau moment ..... je n'ai pas pu m'y rendre cette année et je le regrette bien ....<br /> <br /> Bizz
Z
tu as fait de belles rencontres comme tes achats !
L
superbes achats,<br /> <br /> et oui, je te confirme, un merveilleux salon<br /> <br /> j'ai adoré dimanche, j'y retournerai dans 2 ans<br /> <br /> et en plus après j'ai fait les puces couturières de St Genis les Ollières, trop bien<br /> <br /> bisous
M
rhoooooo, quels jolis fils :-)
D
De beaux achats pour broder de belles choses.Biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité