Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 octobre 2013

des fleurs

Bonsoir

Il y a un vent du sud complètement fou...

Cet après-midi Georges a commencé à mettre des plantes sur le balcon.

Je ferai des photos plus tard quand tout sera en ordre.

En attendant une petite promenade..

DSC_0014

DSC_0013

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! ton blog est mis à l'honneur dans les blogs loisirs de canalblog : bravo !
A
superbes photos tout en couleurs!!! bon courage avec ce vent!! moi je ne l'aime pas et pourtant je vais le rejoindre car dans le sud il y est en permanence, grrrrrrr!!!<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
T
joli fleurs bonne journée
J
chez nous aussi, il y a eu du vent, mais cette nuit pluie, plus de vent maintenant! jolies tes fleurs, bisous
S
Devant la grisaille que nous avons depuis hier soir, la couleur de ces fleurs nous font du bien. Bonne journée.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité