Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Hardanger 4

Bonjour

Hier je suis allée au point de croix rousse prendre mon cours.

C'est un régal de travailler avec Christine.

J'ai travaillé sur une toile Zweigart.

J'ai appris des nouveaux points: faire une roue,

des barettes au point de reprise..

Il y a des erreurs et il va falloir que je m'entraîne

pour mon prochain cours le 22 novembre.

P1070777

Comme j'ai mal passé mon fil bleu clair il va falloir que j'essaye de réparer.

P1070778

Le soleil se montre

Je vous souhaite un très beau week-end.

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.

Merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours.

PS si vous voulez prendre un cours n'hésitez pas à téléphoner au point de croix rousse

Publicité
Commentaires
A
Bel ouvrage en perspective, bravo !
M
Très jolis! Merci d'avoir utilisé la toile ZWEIGART.<br /> <br /> Amicalement, Marion de chez ZWEIGART. J'était très contente d'avoir fait votre connaissance :-)
C
Superbe ton Hardanger ! Félicitations !
L
joli début, tu vas y arriver <br /> <br /> tu vas devenir accro<br /> <br /> biz
M
Bravo pour cet ouvrage. vendredi au club, ce fut pour nous les jours! Décidément tout le monde veut faire de jolis trous dans sa toile! Bon dimanche
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité