Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 octobre 2013

C'est vendredi!!

Bonjour

Ce matin je vais aller au point de croix rousse pour passer la journée avec Christine.

Je vais essayer d'avancer sur mon projet d'hardanger.

Et puis aujourd'hui Georges passe sa dernière journée au travail!

Papy va être à la maison.

S'il fait ausi beau qu'hier Ioda pourra se prélasser.

P1070774

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tu as passé une bonne journée bizouuuuu
M
Bonne soirée. J'espère que ta journée c'est bien passée. Bisous
T
La semaine est terminée et j'en suis ravie...<br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
V
Bonne retraite à ton homme.
S
Je te souhaite une excellente journée et que Papy profite du repos qu'il aura bien mérité après cette dernière journée de travail.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité