Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Le point de croix rousse toujours EDIT

Bonjour

 

 ce n'est pas moi qui ai conçu ces deux merveilles.

Allez voir Marie Sol elle vous en dira plus.

Vous avez envie de patcher?

29564_512682692154450_893639917_n

Amies patcheuses, venez voir mes nouveaux modèles de coussin (0,50 x 0,50) ou de plaid (1,05 x 1,05) l'un rouge et beige et l'autre bleu. En espérant qu(ils vous plaisent.

deux créations à découvrir chez Marie Sol

Je vous souhaite un beau week-end.

 

Publicité
Commentaires
V
bon patch alors bizouuuuu
A
Coucou Nicole. De jolis modèles mais je ne fais pas de patch. Bon week end. Gros bisous
V
bon patch bizouuuuuu
V
pas pour moi bizzzzzzzzzz
V
bon patch pas pour moi trop dur dur bizzzzzzz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité