Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2013

SAL l'automne dans mes collines

Bonjour

J'ai mes nouvelles lunettes pour broder!

J'ai commencé le nouveau SAL proposé par le chat bleu.

Toile zweighart 12 fils acheté au point de croix rousse,

fils de secret de capucine :délices du potager une soie.

P1070758

 

Les consignes données étaient précises mais......

je n'ai pas écouté.

Mamitta tu te sens moins seule?

Belle journée à tous

Merci pour vos visites et votre fidélité.

Publicité
Commentaires
V
joli début bizou
C
J'ai acheté la grille mais je ne me suis pas inscrite, je n'ai pas le temps en ce moment.<br /> <br /> Pas facile de tout mener de front !<br /> <br /> Bonne fin se semaine.
V
Joli début.
C
ton fil est superbe, et... Mamitta n'est pas la seule à avoir désobéi, mais ma foi j'adore ça m'amuse d'avoir des coquines dans mon SAL ! La suite dans quelques jours...
C
Bravo pour ce début ! Bonne continuation ! Belle journée !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité