Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2013

Run in Lyon Edit

Bonjour

Dimanche Julien a participé au Run in Lyon sur le semi marathon.

Je ne l'ai pas encouragé car je gardais les bébés.

Par contre Rose et papy sont allés le voir.

DSC_0742

DSC_0755

DSC_0796

DSC_0800

2 h 06 bravo!!

Prêt pour l'an prochain?

Publicité
Commentaires
V
en plus il a fait beau bravo à ton fils ......
V
Bravo à Julien.
I
Bravo à Julien.<br /> <br /> J'y étais aussi pour encourager mon gendre qui a fait le semi et ma belle-fille et mon frère qui ont fait le 10. Mon mari était au ravitaillement, son club faisait parti de l'organisation.<br /> <br /> Belle soirée !
J
bravo à lui! tu l'encourageais?? bonsoir
C
Bravo ! Je n'aurai pas fait mieux ! hihi ! Je suis nulle en course !!! Je pense qu'il m'aurait plutôt fallu 4h ! A bientôt !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité