Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Bon week-end

Bonjour

Mon week-end va être très occupé.

Ce soir Rose et Sarah viennent pour le week-end.

Demain soir Julien nous laisse Yoann car dimanche il fait le semi marathon de run in Lyon.

Il se peut aussi que Rinaldo vienne un peu aussi.

Je vais donc enfiler mes habits de mamy et laisser les petites croix.

Ioda a sa visite chez le véto cet après-midi.

Je vous souhaite un beau week-end à tous.

P1070660

 

Publicité
Commentaires
V
super MAMY bon week bizzzzz
B
Bonsoir. Très Bon week-end SuperMamie !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Michèle J.
I
Alors bon week-end en mode mamy !!
C
Très bon week-end ma belle ! biz Caro
S
Et bon week-end surtout à toi car ça ne va pas être de tout repos. Ioda va se faire discrète ce week-end.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité