Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Mon quartier se transforme suite

Bonjour

Lors d'une promenade j'ai pris quelques photos.

Un article sur l'histoiredu quai ici

et un autre sur le chemin de serin

L'ancienne école municipale qui a été une  école de coiffure,fermée en juillet 2013.

P1070663

P1070665

P1070664

P1070666

P1070667

Les vestiges de la voie ferrée qui longeait le quai jusqu'aux usine Gillet.

P1070668

L'église saint Charles de Serin qui a été déplacée lors de la construction du tunnel.

P1070669

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
B
merci pour cette ballade ! bises
G
Merci pour cette jolie balade!<br /> <br /> Très intéressant le lien .
T
très jolies photos de ton quartier
M
Avis : je cherche un appartement dans ce coin... ;-)
F
Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous & belle journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité