Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 septembre 2013

SAL de caro pochette de brodeuse

Bonjour

Je suis à jour sur ce SAL de Caro

Fil DMC 554 et acapulco de secret de capucine.

Toile aïda 8 du point de croix rousse.

Il aurait fallu que j'invite Pénélope mais trop à défaire ....

P1070723

 

Le ciel est nuageux mais il fait bon.

Merci pour vos visites silencieuses ou non.

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique Bisous
C
Coucou, j'aime bien tes coloris.
E
comme c'est joli...
M
Te serais-tu trompée par hasard ? Cela me console un peu, moi l'étourdie ;-)<br /> <br /> mais c'est très beau tout de même !
D
Elle sera bien belle cette pochette. biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité