Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Le point de croix rousse toujours

Bonjour

Hier après-midi je suis allée aux portes ouvertes.

J'ai vu des tissus de Marie Sol et les projets de Christine pour cette année.

Au prochain cours je finis mes projets hardanger.

Aux suivants meshwork et cartonnage.

Pour en savoir plus passez à la boutique.

P1070696

P1070697

P1070698

P1070699

 

Je vais essayer de faire ma pochette de brodeuse de croisez les fils 

si Nino fait une grande sieste!

Et vous qu'avez vous prévu ce week-end?

Belle journée à tous et toutes.

Merci pour vos commentaires et vos visites

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir cette belle boutique près de chez toi ! bonne journée
B
Et bien, il y a l'embarras du choix, superbe cette boutique. <br /> <br /> Bise et bon dimanche<br /> <br /> Brodi
C
J'aime beaucoup le Hardanger. J'ai envie de m'y remettre...<br /> <br /> Bonne soirée
N
Bonjour mamounette<br /> <br /> oh quelle jolie boutique c'est la caverne d'alibaba lol<br /> <br /> merci de tes visites sur mon blog et à très vite <br /> <br /> je retiens maintenant le tien
K
vivement que je puisse retourner dans cette boutique, fouiller, encore et encore...
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité