Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2013

LHN Song of the season 1

Bonjour

J'ai commencé ce SAL mystère de LHN gràce aux copines du forum pour l'amour du fil.

J'ai les 3 parties.

Je le broderai tranquillement.

P1070686

Toile et fils préconisés.

A bientôt pour la suite.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
I
Joli début ! J'aime bien la toile choisie et les couleurs .... Bonne soirée !
V
c'est un bon début vivement la suite........
T
il est très joli
S
joli début, j'aime beaucoup les tons ^^ bises
D
Joli début. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité