Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Lyon

Bonjour

Le 11 août nous avons mangé à "l'ouest".

Une brasserie Paul Bocuse.

P1070506

P1070505

un square

P1070502

P1070501

Une cascade

P1070504

 

J'ai recommencé la gymnastique et ça fait du bien.

Le temps automnal s'installe.

Je vous retrouve bientôt avec des petites croix.

Publicité
Commentaires
T
très jolie photos
C
J'aime bien la grenouille !<br /> <br /> Ici l'automne est là et bien là. Je n'apprécie pas vraiment...<br /> <br /> Bonne soirée
R
*** Un restaurant de grand renom. Jolies photos de Lyon. Bonne soirée. ***
B
c'est sur qu'aprés les restos ! la gym ne peux faire que du bien ! bisous
M
Bonne ballade? Et oui l'automne est là :'(
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité