Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 septembre 2013

EchangeATC chez Caro

Bonjour

Dans ma BAL une jolie surprise.

Caro a organisé un échange sur le thème de la rentrée :

C'est annick qui m' a gâtée.

P1070613

Une carte de Toulouse et une boîte pour ma collection.

P1070614

Mon envoi.

P1070608

Merci Annick et Caro pour cet échange.

Que la journée vous soit belle.

 

 

Publicité
Commentaires
L
trés bel échange bravo à vous bises
T
très joli echange
B
Très mignon tout ça
M
jolie l'échange,j'adore la boite.<br /> <br /> marie B
V
joli échange pour deux belles ATC bizou
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité