Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Limoges

Bonjour

Quelques vues de notre périple

Pour une belle visite de Limoges allez sur le blog de féelaure

La rue de la boucherie

 

DSC_0623

la chapelle saint aurélien

DSC_0624

 

 

 

DSC_0625

 

DSC_0626

DSC_0627

La cour du temple

DSC_0631

DSC_0629

DSC_0634

une coquille saint jacques.

P1070557

Merci pour vos visites silencieuses ou non.

Que la journée vous soit belle.

 

Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas du tout !merci pour ces photos ! bises
T
super les photos <br /> <br /> merci de nous faire voyager avec<br /> <br /> bonne journée
N
Bonjour Mamounette<br /> <br /> oh que je suis contente je n'arrivais pas à aller sur ton blog pour te remercier pour tes commentaires et hop aujourd'hui depuis chez mon amie Agnès j'ai réussi<br /> <br /> bien jolie ville Limoges :o)<br /> <br /> bisous
C
C'est amusant de voir sa ville (enfin presque, j'habite à 12 km, mais j'y ai habité 8 ans !) en photo sur les blogs. On voit parfois les choses différemment.<br /> <br /> A force de le voir, on ne les voit même plus....<br /> <br /> Merci de nous "réveiller" !<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Cricri
J
Merci de la visite! bises
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité