Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 août 2013

SAL mystère de brodstich à jour

Bonjour

Le matin il fait plus frais mais le ciel bleu et le soleil sont au rendez-vous c'est l'essentiel.

Je suis à jour sur ce SAL d'été d'Anne Marie

J'ai appris le point gauffré, technique sympa

mais il y a des endroits où ce n'est pas  top.

P1070543

Elle a dit "mettez de la couleur"

Toujours des fils d'un petit fil et de caro.

Que cette journée vous soit douce et belle.
Merci pour vos visites silencieuses ou non.

 

Publicité
Commentaires
I
Bonne continuation!!!!<br /> <br /> Toujours la chaleur chez moi.<br /> <br /> Bonne journée
C
Bravo pour cette nouvelle avancée pour ce sal ! J'ai hâte de voir le résultat final ! Oui, c'est vrai qu'il fait plus frais le matin ... En camping, on sent bien la différence de température même si nous ne sommes pas en tente ! Il fait super bon l'après-midi mais ... Enfin, pour le moment c'est super comme temps ! Belle soirée !
M
bonsoir,<br /> <br /> voici un bien joli travail, de très beaux coloris,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, merci de tes visites "à ma casa",<br /> <br /> il fait encore très beau et chaud, mais les nuits sont plus fraîches, heureusement !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée,<br /> <br /> MIAOU !!!!
T
Un très bel ouvrage aux jolies couleurs...<br /> <br /> Soleil mais fraîcheur le matin...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
D
Jolie broderie et un beau choix de couleur. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité