Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 août 2013

Dans ma BAL!

Bonjour

Le temps est gris.

Une jolie surprise dans ma BAL ce matin.

Un bon cadeau pour mon anniversaire.

P1070472

Merci Joëlle je vais suivre ton conseil et penser à moi.

P1070469

P1070470

Ioda se repose.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
V
il faut savoir penser à soi de temps en temps bizouuuuu
B
Beau cadeau et mignon chat.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
D
je vois que Ioda profite du canapé. Bisous
S
Très joli cadeau d'anniversaire.
N
UN beau cadeau...joyeux anniversaire !!<br /> <br /> çà alors...je suis née le 7<br /> <br /> Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité