Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 août 2013

SAL mystère de brodstich 3 et demi

Bonjour

Il a fait orage cette nuit .

P1070465

Vigilance orange alors je vais en profiter pour faire quelques points.

P1070464

Si vous faites ausi ce sal pouvez vous m'indiquer le nom des points pour les carrés merci.

Pour la version bleue et verte ma toile est trop juste..je vais modifier en conséquence.

P1070466

Ioda profite du calme et de la fraîcheur.

Belle journée.

 

Publicité
Commentaires
T
bonne continuation
V
bonne continuation bizouuuuu
D
je ne peux pas t'aider je ne fais pas ce sal. Bises
S
J'espère que Rinaldo n'a pas eu peur de l'orage. Bonne continuation pour cet ouvrage.
C
Bravo pour cette avancée ! Mais, je vois que tu te diversifies ... Bravo à toi ! Il y a une sacré différence de température et ce matin, j'avais également allumé la lumière ... Belle journée tout de même !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité