Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 août 2013

Dans la BAL

Bonjour

Je ne suis  pas très présente en ce moment.

Je garde Rinaldo.

Il fait très chaud et je brode peu.

Ce matin une surprise dans ma bal :

P1070462

P1070463

C'est Sandrine du fil à linge de florinours qui m'a gâtée.

Mille mercis pour cette jolie bobine.

Passez une belle journée au frais ou à l'abri des orages.

Merci pour vos visites silencieuses ou non

Publicité
Commentaires
V
super mimi bizzzzzzzzzzz
F
Ravie que la petite bobine te plaise ... à bientôt. Bisous
B
Beau cadeau.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
M
Belle surprise, pouponne bien, bonne soirée
D
Un joli cadeau, ici aussi il fait très chaud donc on reste à la maison. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité