Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 juillet 2013

Un carré fleuri

Coucou

Je prends la souris.

Ce matin Mamounette a nettoyé la Singer et la commode.

J'ai inspecté.

P1070448

Il y a encore du travail!

Ensuite elle a brodé ce carré avec le fil ortensia d'un petit fil.


C'est une grille de Caro.

P1070449


Il fait très beau.

P1070450

Je retourne faire la sieste au soleil.

Je lirai vos commentaires plus tard.

Publicité
Commentaires
R
super tu as de l'aide hihihihi enfin surtout un inspecteur des travaux en cours et terminés hiihihihi très très joliiiii carré fleuri !!! bisous bisous
T
très jolie grille
V
joli début........
M
Jolie cette petite grille, alors Ioda on fait la poussière, elle a de la chance Mamounette !
M
alors ioda,tu controle?hihi<br /> <br /> en tout les cas ta maman a fait un bien jolie carre fleuri,c'est mimi.<br /> <br /> Une caresse a toi ma jolie.<br /> <br /> Marie B
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité