Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 juillet 2013

Le point de croix rousse encore

Bonjour

Il va faire beau et chaud.

Hier je suis allée faire un tour au point de croix rousse.

J'ai acheté quelques bricoles.

P1070447

Marie Sol part en vacances.

Mais le programme des cours de l'année 2013 2014 est prêt.

Allez vite au point ce croix rousse vous inscrire.

Belle journée à tous.

Merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
R
superbes tes achats j'adore les pochettes avec les épingles bisous bisous
T
sympa tes achats
V
jolis achats bizouuuuuu
S
Ce n'est pas raisonnable d'être sortie par cette chaleur !
K
chouettes achats !<br /> <br /> ah si je n'étais pas si loin je m'inscrirai volontiers....
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité