Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 juillet 2013

SAL poussièrede fils juin juillet

Bonsoir

Et voilà  2 sal de poussières de fils

Merci Belisa

P1070123

P1070377

En juin 18 g et en juillet la balance a refusé de peser.

Vu la chaleur je crois que je vais me chercher une balance de ménage solaire!

Passez une belle soirée

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
V
très belle récolte......
G
je crois que je vais poster assez vite ce que j'en ai fait...<br /> <br /> mais si cela tarde, tu peux regarder directement Croccetando dans mes liens d'amis...pour préparer Noël !<br /> <br /> très joli, le panier de ta maman et ton carré brodé avec de petits hardanger
S
Et bien que de poussière chez toi (Lol) mais au moins, tu ne risques pas l'allergie.
V
Jolie récolte.
L
que de poussières !!!! cela promet de beaux ouvrages.<br /> <br /> biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité