Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 juillet 2013

La singer Y 1689741 Edit

Bonjour

Ma grand-mère paternelle avait cette machine à coudre.

Elle est maintenant chez moi.

Il faut que je la nettoie.

J'aurai besoin de vos conseils et de vos trucs.

Je me suis inscrite sur un forum de machine ancienne.

P1070372

P1070373

C'est une machine non électrique.

J'ai une réponse c'est une
127k de 1924

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
V
tu as récupéré un joli trésor...........
V
elle est splendide maintenant tu n'as plus qu'à la faire briller ...lol<br /> <br /> Bel après midi bisous
I
comme c'est jolie!!!!!<br /> <br /> tu as un trésor
F
Elle est magnifique <br /> <br /> Bonne soirée & gros bisous
T
Ma grand-mère parternel en avait une qui ressemblait à celle-ci, non mécanique également.. J'avais fait quelques points avec... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité