Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Mon balcon le 22 juillet

Bonjour

Il a fait beau et chaud hier.

Sur le blog de casafleurie je découvre des jolies photos de fleurs,de nature...

Voici ce que j'ai photographié hier

P1070362

P1070363

P1070364

P1070365

P1070366

P1070367

Le ciel était nuageux mais l'orage n'a pas éclaté.

Bonne journée.

Merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
S
Je constate que tu profites de la vue du balcon Ioda.
A
De jolies photos!! monsieur Ioda trône au milieu de cette magnifique nature !!!<br /> <br /> Bon le ciel n'est pas très beau mais qu'importe!! j'espère que tu as un peu de fraicheur car ici on frôle encore les 38 °!!! la maison est plongée dans la pénombre pour garder un semblant de fraicheur mais toute de même 26° et ça ne baisse pas beaucoup la nuit!!!ils nous annoncent des orages violents pourvus qu'ils soient assez sages !!!<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
T
ton chat est très beau et tes fleurs aussi
R
ioda profite de la fraîcheur du soir ou du matin !!! il a bien raison car la journée c'est trop trop chaud pour mettre une patte dehors !!!!! zoliiiies fleurs bisous bisous
Z
Un joli balcon Mamounette. Ce matin nous avons perdu 10°c par rapport à hier matin... le ciel gronde...!!!!! Mais quelle chaleur hier. Bises et bon mardi. ZAZA
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité