Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Sal annuel de Caro

 

image

Bonsoir

Caro de croisez les fils a donné l'étape 7 début juillet.

Rose a bien aimé les lapins elle m'a même aidée en tirant l'aiguille.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Passez une belle soirée 

je publie à partir de la  tablette et ma mise en page n'est pas top!

 

Publicité
Commentaires
T
très joli
I
Bonne continuation!!!!!
N
Très jolie, bravo ma belle<br /> <br /> Bises
C
Bonsoir Mamounette. Jolie avancée. Tu es plus courageuse que moi. Bisous.
R
c'est trop mimi les lapinoux !!!!!! super rose t'aide bisous bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité