Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 juin 2013

Hardanger 3

Bonsoir

Il a fait très beau aujourd'hui.

L'été s'installerait-il?

J'ai  avancé sur ma pochette en hardanger.

J'ai fini le point de feston et découvert le point d'oeillet.

P1070092

Maintenant il va falloir couper...

Je vous souhaite une belle nuit

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
L
bravo elle est superbe <br /> <br /> bises
L
superbe, tu avances bien bisous
A
très joli début!!! c'est encore une broderie qui me démange les doigts... mais il me faudrait 3 paires de mains et encore, je ne sais pas si ça suffirait à étancher mes envies, lol!!!<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
S
C'est magnifique.
C
Un bel ouvrage. Je ne me suis pas encore essayer à l'hardanger. Bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité