Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2013

Merci Murielle

Bonjour

Le temps est toujours aussi gris et pluvieux.

Samedi j'ai trouvé une jolie surprise dans ma boite aux lettres.

Murielle de Verveine et lin m'a gâtée

P1060908

P1060909

P1060910

Le paquet était ouvert mais ouf le cadeau était intact.

Encore merci Murielle

Belle journée.

 

Publicité
Commentaires
R
rhoooo quel beauuuuu kdo magnifique superbe cette pochette j'adore bisous bisous
N
Bien gâtée :) !!<br /> <br /> Tu le mérites<br /> <br /> Belle journée sous ce temps bien gris et humide
D
Magnifique pochette, tu as été bien gatée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66
V
C'est vraiment très joli.
C
Très belle pochette ! biz Caro
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Publicité