Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 mai 2013

jardin de grand-mère.

Bonsoir

Aujourd'hui je suis allée retrouver Rose ,Huguette,Isabelle et Anne Marie

au point de croix rousse.

Il a plu toute la journée mais cela ne nous a pas empêché de travailler

dans la bonne humeur.

J'ai commencé un jardin de grand-mère.

Je le monterai en coussin.

J'aime beaucoup cette technique.

P1060898

P1060899

 

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos visites et vos commentaires si gentils.

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, c'est très joli.
R
rhooooo c'est très très beauuuuuuu bisous bisous
V
C'est très joli.
D
C'est très beau cette technique, j'ai déjà essayé et cela m'a beaucoup plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bisous D@ny66
V
très joli et ça rendra bien en coussin bizzzzz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité