Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2013

SAL marie deniau

Bonjour

J'arrive à poser quelques croix.

J'ai très envie de  terminer ce sampler.

Merci à chat bleu pour la grille et le sal.

P1060855

P1060857

Cet article est programmé car samedi et dimanche il y a du monde à la maison.

Passez un beau WE.

Je vous retrouve  très vite

Publicité
Commentaires
V
ça commence à prendre forme bizzzzzzz
S
Pas évident de poser quelques croix quand on a du monde à la maison mais ça fait du bien de temps et temps. Alors profites-en bien.
M
oh cela va etre superbe ! bisous bisous
A
bonsoir , je passe te souhaitée un bon week-end et profites en bien bises A+ de retour de pause
T
Bon week-end...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité