Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 mai 2013

Un bavoir de plus

Bonsoir

Ce matin le temps n'était pas propice à la cueillette du muguet.

Nous sommes allés à Mâcon.

Une belle journée avec Rose,Sarah et Yoann et leurs parents bien sûr.

Hier j'ai brodé un petit bavoir pour Sarah

Fils et bavoir trouvés au point de croix rousse

Alphabet du SAL de Maryse.

P1060815

Je vous souhaite une belle soirée.

un_brin_de_muguet_rubrique_article_une

 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO Mamounette. Superbe bavoir. Bisous.
V
joli bavoir.......
V
bien mimice bavoir, ici je ne fais pas grand chose car j'ai mes deux petites filles donc faut les occuper vu le temps beurkkkk qu'on a<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
N
Adorable ce petit bavoir<br /> <br /> Bisous
T
Une douce attention...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chritel-benoui
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité