Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 avril 2013

SAL poussièrede fils

Bonjour

J'ai oublié de vous montrer la récolte de mars

P1060629

Et maintenant celle d'avril

P1060785

12 grammes depuis le début de l'année.

Merci à Bélisa pour ce SAL.

Il fait  gris, pour l'instant il ne pleut pas !

Passez une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli récolte bizzzzzzz
D
Une belle récolte, je te bat de peu avec 16 gr.<br /> <br /> bisous bon 1er mai. D@ny66
F
Tu as bien travaillé, il faut que je fasse mon billet aussi<br /> <br /> Bonne soirée & gros bisous
V
Jolie récolte.
G
Une belle récolte !<br /> <br /> Je les garde aussi , et au mois de février j'ai commencé à les mettre sur le bord de la fenêtre pour les nids !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité