Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 avril 2013

Mon quartier se transforme suite

Bonjour

Il y a un grand et beau soleil.

Ce matin séance coiffeur pour Rinaldo!

Comme il dort j'en profite pour vous faire un coucou.

Avec le printemps et les petits je n'ai plus beaucoup de temps

pour aller sur vos blogs et les forums.

Je fais des visites silencieuses!

Le printemps est bien arrivé.

IMG_1345

IMG_1346

IMG_1347

IMG_1348

IMG_1349

IMG_1340

IMG_1341

Je vous souhaite une très belle journée

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
G
cela me remet en mémoire un article à faire également sur les bords de canal toulousain...
J
Profite du printemps et des petits-enfants; tu as bien raison
C
Coucou Mamounette. Moi aussi pas trés présente sur la blogsphère, beaucoup à faire dehors. Bisous.
A
très jolies photos, avec ce beau soleil elles sont splendides!!!<br /> <br /> Ah! ces petits ils nous prennent beaucoup de temps, hein!!!!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir mon temps libre après 10 h de travail. Mais des fois trop fatiguée pour faire autre chose.....<br /> <br /> bises bonne soirée AGNES
B
c'est joli la vue dans ton coin !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité